Les objets africains que nous proposons à la vente sont toujours authentiques et souvent antiques. Masques, chaises, et portes Dogon ont été chinées essentiellement au long des falaises, entre Kani-Bonzo et Bamba dans un esprit de commerce équitable :
Nous vous invitons à découvrir nos pièces de collection ou de décoration dans les catalogues circonstanciés ci-dessous
Réservations ou commandes peuvent être passés par le biais de la page "BOUTIQUE AFRIQUE" ou vous retrouvez le listing de tous les articles.
Ayant eu la chance à plusieurs reprises, de pouvoir être greffés à des équipes de reporters en mission au Mali, nous étions en contact direct avec les villageois africains. De ce fait, nous pouvions acquérir à la source portes, chaises et ustensiles usés par le temps et destinés à être renouvelés pour la satisfaction du vendeur comme de l'acheteur.
Il en va de même pour les masques dont la plupart, fragilisés par l'usage ou sans porteur, n'avaient plus accés aux rituels
Quant aux objets issus de différents pays africains situés au delà du Burkina Faso, ils ont été négociés à d'excellents confrères et amis expatriés usant de filières trés similaires.